Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben moi je vais mettre Golby dans mes animaux et toutes ses photos je vais finir par te dépasser Wolf !!!!!hihihi je serai vite première !!!!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, ça a du "de" devant son nom mais ça ne sait pas s'exprimer mieux que ça ? Mon dieu .... On veut péter plus haut qu'on a le derrière, je suis EDR !

Citer
Wolfman
Wolfman

la méthode dauguin pinscher est très valable car elle nous permet de gagner sans trop d'efforts

un grand merçi a vous ma chère !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut se lever de son siège pour ça Natty !!!!! lol!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voila la réponse à vos questions :

Combien de temps avez-vous a perdre pour une t'elle stupidité, en ce qui concerne le quizz je ne vois pas comment on peu s'inscrire sous plusieurs pseudos temps qu'a la rapidité avec laqu'elle je joue , avant ces mauvais joueurs. il faut savoir que je fait un score dont mes erreures sont déduites du score d'après se que j'ai pu comprendre car j'ai choisis la rapidité meme si je me trompe sur beaucoup de photos (dont la qualité de l'image laisse à désirer) je n'ai que 96% en chiens j'ai par contre en rongeurs 98% et en chats très peu car je ne connais pas bien les races, ce qui n'est pas le cas de vos amis un ( Wolfman) ne joue qu'au quizz photos chiens avec 99% depuis deux ans d'après ces dires, l'autre( catharco) au chiens avec 99%et un peu au rongeurs ou son score numéraire n'est pas des meilleurs,quand quand au quizz photos Chats je n'ai pas vérifier si catharco y joue .Vous pourrez autravers de ces pourcantages qu'ils sont toujours les premier au quizz Chiens uniqument et je ne compremd toujours pas cette démarche de mauvais et très mauvais joueurs. espèrant avoir répondu à votre attente et espèrant que cette gamminerie aura un terme dans le plus bref délais. en attendant votre réponse accepté mes salutations distinguées. J. AUGUIN (Pseudo dauguin-pinscher)

Citer
Wolfman
Wolfman

oui madame je joue depuis deux ans et sans tricher çe qui est tout a mon honneur car quoi que vous puissiez dire je ne vous crois pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça ne nous répond absolument pas à notre question !!!!! Peut importe ou on joue c'est la rapidité avec laquelle elle le fait qui est impossible seule et un seul pseudo suffit pour tricher elle le sais !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mais ç'est du vent tout ça et elle le sait très bien en plus ,elle a un tel mépris pour nous qu'elle pense que nous sommes tous des cons ben non il y a des prolos qui réfléchissent aussi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon elle ne viendra pas sur ce post pour s'expliquer.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle ne viendra pas elle nous prend de haut car nous on a pas de particule dans nos noms !!!!!Hen Flam DE Wamiz !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?