Bon voila la réponse à vos questions :
Combien de temps avez-vous a perdre pour une t'elle stupidité, en ce qui concerne le quizz je ne vois pas comment on peu s'inscrire sous plusieurs pseudos temps qu'a la rapidité avec laqu'elle je joue , avant ces mauvais joueurs. il faut savoir que je fait un score dont mes erreures sont déduites du score d'après se que j'ai pu comprendre car j'ai choisis la rapidité meme si je me trompe sur beaucoup de photos (dont la qualité de l'image laisse à désirer) je n'ai que 96% en chiens j'ai par contre en rongeurs 98% et en chats très peu car je ne connais pas bien les races, ce qui n'est pas le cas de vos amis un ( Wolfman) ne joue qu'au quizz photos chiens avec 99% depuis deux ans d'après ces dires, l'autre( catharco) au chiens avec 99%et un peu au rongeurs ou son score numéraire n'est pas des meilleurs,quand quand au quizz photos Chats je n'ai pas vérifier si catharco y joue .Vous pourrez autravers de ces pourcantages qu'ils sont toujours les premier au quizz Chiens uniqument et je ne compremd toujours pas cette démarche de mauvais et très mauvais joueurs. espèrant avoir répondu à votre attente et espèrant que cette gamminerie aura un terme dans le plus bref délais. en attendant votre réponse accepté mes salutations distinguées. J. AUGUIN (Pseudo dauguin-pinscher)