Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est pas seule Flam,faut être plusieurs pour tricher!!!! Oui pourquoi ben sûrement pour se croire meilleur que les autres !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

dauguin-pinscher

le Mercredi 23 novembre à 09:13 c'est bieb ce que je vous ai dit vous avez vraiment cette mentalité stupide de faire coire le contraire de ce que vous est si vos compétences ne sont pas a la hauteur de ce que vous prétendez pour rester avec votre lme talité de gamin capricieux je n'en suis pas résponsable il est que sur se site plusieurs à avoir cette mentalité . avec mes félicitations au plaisir de ne plus vous lire

|

|

Citer
Wolfman
Wolfman

vous n'auriez pas un décodeur ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peux malheureusement pas t'aider Wolf....faut demander la traduction à la personne concernée....lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dauguin-pinscher

le Mardi 22 novembre à 20:01 desolé pour votre etat d'esprit de mauvais jouer, faite aussi des photos de vos animaux jouez créer des toonniz,faite aussi le match d'animaux etc jouez mieux au quizz rongeurs, chats etc...etc...moi j'ai toute la jounée devant moi car je suis en retraite, allez bon courage quand vous aurez mis autant de Photos que moi vous arriverez a avoir un score meilleur il n'y a pas de mystère et de magouille de ma part désolé encore une fois de votre etat d'esprit D'auguin de l'Auguinière

Signaler comme spam

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dauguin-pinscher

le Mardi 22 novembre à 20:12 je ne sais pas réellement se que vous cherchez mais se qui est sur vous passez au ridicule par votre etat d'esprit borné au revoir d'Auguin del'Auguinière

Citer
Wolfman
Wolfman

alors si j'ai bien compris il n'est plus besoin de jouer au quizzz il suffit d'inonder de photos le quizz pour faire des points ???? oh je suis mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool Raoul!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oh merçi madame , grace a vous je vais pouvoir augmenter mes points sans avoir besoin de jouer

en mettant tout simplement quelques photos de mon chien !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?