Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi elle m'a bloqué depuis que je lui ai dis qu'elle trichait !!!!

Wolfman
Wolfman

elle insulte les gens et aprés elle bloque , le courage n'est çertainement pas sa qualité premiére !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elle m'a insulté et m'a bloqué après,ça fait un moment que je voulais lui dire qu'elle trichait ,mais j'espérais me tromper ,mais faire 300 points en à peine plus d'une demie heure c'est impossible et elle avance aussi vite en chiens quand tous alors ça en fait des points !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai loupé quelque chose????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu allais sur le quizz tu serais sidérée de voir comme elle avance très vite,même quand j'avais fais le teste avec Nono et que j'avais fais un post pour prouver que c'est possible de tricher ont arrivaient pas à aller aussi vite qu'elle ,donc elle triche !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas qu'on pouvait tricher au Quizz.....

Wolfman
Wolfman

comment gagner au quizzz avec la méthode dauguin pinscher ?????? si vous voulez faire plus de points que votre adversaire il vous suffit de faire beaucoup de tooniz etde mettre plein de photos de votre animal !!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle m'a dit la même chose PFFFF n'importe quoi il y a des gens qui font des tooniz et mettent des photos et ça n'a rien à voir avec le quizz ,elle nous prends pour des cons !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 77 ans elle triche....mais pourquoi faire...on gagne rien....pfff

Wolfman
Wolfman

chère madame ,je vous invite a venir nous parler de votre méthode qui est révolutionnaire car je suis sûr que çela va intéresser beaucoup de membres , n'ayez pas peur çe sont de petites gens mais ils savent se tenir !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?