Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tout le monde comment ça va avec un temps de gris chez moi à la Moselle . depuis un moment suis pas venue dans ce formun . alors ma belle Sylsyl comment tu vas aujourd'hui tu sors pas et bien tu as raison moi aussi je vais pas sortir pas trop envie . Aujourd'hui j'ai du aller au pôle emploi du Luxembourg mais j'ai annule a la dernier minute car ils se passe quelque chose . c'est pour ça je squate la casa et faire quelque chose . bon je vais la emmené mister Thomas a l'école et d'ici quelque minutes suis la . bon déjeune a tous et moi qui sais pas quoi mange le matin une galère .
👋 Mon bonjour matinal pour tout le monde comme d'habitude !!

😉 Salut belle Knut comment v'as ce matin là forme encore la corvée avec Thomas ?? allez garde la pêche ma copine et le sourire c'est kool pour commencer la journée !!

👋 Bonjour tout le monde et bon courage

bonjour pouvez vous voter gratuitement s'il vous plait
http://www.jooky.fr/c/6686/#.U0Mey0h_v86
les vote obtenu permettent a mon furet de finir dans les 3 premier, ainsi l'argent obtenu est pour donner a une association pour accueillir et soigné les animaux
merci d'avance a tous pour les vote
👋 BAYE BAYE a tout le monde et bon lundi passer une agréable journée à demain où plus tard peu être mes ami(e)s!!!!!!!!!!!!!!Amitié

👋😉 Un bonjour a tout le monde les courageux déjà debout et les ""je reste encore cinq minutes sous la couette ""

👋 BAYE BAYE à tout le monde et bon dimanche je vais voir dehors si l'herbe est bien verte !!!lol
amitié et à bientôt

😉😉 Un grand bonjour

😔 NIF NIF Coco et Wolfman ze vous ai ratée hier je m'a balader le soleil était là

- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?