Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tout le monde et à la belle Sylsyl aujourd'hui c'est vendredi c'est le weekend pour la plupart de vous et d'autres pas doive bosser . aujourd'hui je vous un envoie un soleil bien ensoleillé et un bon déjeune profitez bien ou sinon le lit pour la plupart qui font dodo encore . Je profite d'être faire aujourd'hui faire une machine car il est fait beau et range la maison parce qu'elle en mérite . bonne journée a tout le monde et à la belle Sylsyl gros bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour tout le monde

Youpie c'es enfin vendredi

pour certains c'est le pied car demain le weekend repos assurer .

Bien brumeux ce matin chez moi en espérant que le soleil v'a montrer son nez dans la journée , je vous offre le Ptit déjeuner d'amitié .

pour bien commencer votre journée les amies et potes

Amitié et agréable journée à tout le monde .

Knut1990
Knut1990

Coucou ma sylsyl comment vas désolé si je viens maintenant c'est parce que j'ai dû aller a la mjc de chez moi pour parle sur mon avenir et je dois y retourne là bas encore pour parle sur mon métier que je veux faire . je vais mange quelque chose car j'ai une faim de loup et faire les lits et aspire suis motivée aujourd'hui . et aujourd'hui je te envoie du soleil gros bisous a toi et bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour.

Usibelle petit message de rectification sur le catch : c'est Cena quà gagner conte Waytt désolée m'a gourer , bonne journée Mdame et à bientôt sur le mur de l'amitié caresses à toute ta tribu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Mon bonjour matinal comme d'habitude je viens vous souhaiter une bonne journée à tout le monde !..

le Ptit déjeuner est servi pour les gourmand il y a dû rab .

déjà jeudi et le soleil est de la partie dû moins chez moi alors on garde le sourire et on passe une bonne journée .

Amitié a toutes et tous .caresses a vos poilus et plumers ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle bin alors pas de panique je te raconte en gros ce qui c'est passer mais franchement il y a eu de super match c'est dommage tu peux pas le regarder en replay toi ?

- Lundertacker

a perdu contre brock nifnif mais super bataille , Brayan a gagner

les ceinture génial il a frappé tous ce qui on essayer de s'en mêler , Les shelds à gagner

aussi leur combat , les divas

ba là trop mauvais match c'est toujours là même quà la ceinture , pour la bataille royale c'est Cézaro

qui a gagner contre le big en fin de la bataille ,Cena a perdu contre Brayt wyatt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡 Knut mon ordi déconne encore je vais faire un nettoyage alors te dit à plus tard et gros bizoux bonne matinée ma belle !!😠

Knut1990
Knut1990

Non non rien grave Thomas a d'école aujourd'hui jusqu'à 11:30 avec leur système a la *** depuis cette année les maternelles et primaires ont cours . ma journée je sais pas quoi faire j'ai déjà tout peux être un peu de broderie et bonne journée a tout l heure gros bisous à vous deux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou ma belle bin c'est pas trop kool et pas trop grave je l'espère ? bon c'est mercredi aujourd'hui pas d'école pour Thomas ? enfin il v'a peut être au centre ?comme cela ta journée est plus tranquille , à tout à l'heure alors si je suis connecter j'ai quelques truc à faire aussi !!!bizzzzzzzz amitié

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?