Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tout le monde et à la belle Sylsyl aujourd'hui c'est vendredi c'est le weekend pour la plupart de vous et d'autres pas doive bosser . aujourd'hui je vous un envoie un soleil bien ensoleillé et un bon déjeune profitez bien ou sinon le lit pour la plupart qui font dodo encore . Je profite d'être faire aujourd'hui faire une machine car il est fait beau et range la maison parce qu'elle en mérite . bonne journée a tout le monde et à la belle Sylsyl gros bisous .
😉 Bonjour tout le monde

Coucou ma sylsyl comment vas désolé si je viens maintenant c'est parce que j'ai dû aller a la mjc de chez moi pour parle sur mon avenir et je dois y retourne là bas encore pour parle sur mon métier que je veux faire . je vais mange quelque chose car j'ai une faim de loup et faire les lits et aspire suis motivée aujourd'hui . et aujourd'hui je te envoie du soleil gros bisous a toi et bonne journée .
😉 Bonjour.

👋😉 Mon bonjour matinal comme d'habitude je viens vous souhaiter une bonne journée à tout le monde !..

😉 Bonjour Usibelle bin alors pas de panique je te raconte en gros ce qui c'est passer mais franchement il y a eu de super match c'est dommage tu peux pas le regarder en replay toi ?
- Lundertacker

😠

😡 Knut mon ordi déconne encore je vais faire un nettoyage alors te dit à plus tard et gros bizoux bonne matinée ma belle !!😠
Non non rien grave Thomas a d'école aujourd'hui jusqu'à 11:30 avec leur système a la *** depuis cette année les maternelles et primaires ont cours . ma journée je sais pas quoi faire j'ai déjà tout peux être un peu de broderie et bonne journée a tout l heure gros bisous à vous deux :)
😉 Kikou ma belle bin c'est pas trop kool et pas trop grave je l'espère ? bon c'est mercredi aujourd'hui pas d'école pour Thomas ? enfin il v'a peut être au centre ?comme cela ta journée est plus tranquille , à tout à l'heure alors si je suis connecter j'ai quelques truc à faire aussi !!!bizzzzzzzz amitié

- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?