Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça serait qu'ils s'expliquent quand même.
Désoler Marjo mais ce n'est pas moi ni claire ni JLC ni flammy ni nina qui avant commencée....
C'est les deux....
+1 Claire ils n'ont on bloqués !
Nous on veut s'expliquer mais ces lâches ne répondent pas !
JLC : tu devrais faire comme Claire,c'est à dire être "poli" :
Claire :"ce n'est pas la première fois qu'ils créent des histoires(pour etre polie) avec d'autres membres sans raison valable ."
JLC : " ils clashent méchamment ,bloquent sans raisons se foutent de notre gueule et quand on veux faire la paix ils nous ignorent ! Il y en marre !"
Ce post est fait pour parler de tout et de rien Marjo. Attendons que Wolf et Cath se manifestent....
@Nina non ce sont pas des délires je me suis déjà tapé des délires avec eux c'était sympas maintenant ils clashent méchamment ,bloquent sans raisons se foutent de notre gueule et quand on veux faire la paix ils nous ignorent ! Il y en marre !
Vous dramatiser,il se font un délires rien de plus.
@Flammy ce n'est pas la première fois qu'ils foutent la ***** ils étaient sympas avant puis après Clopine ils sont devenus de vrais teignes je n'en peux plus !
Ils plaisantaient peut être ? Des fois avec eux, il faut suivre! lol
@Nina c'est pas sympa mais c'est ce que je pense on ne peux pas dire que Wofl et Cath eux ont été sympas !