Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je boit pas moi Flammy ^^
Mais merci quand même ;)
Bon allez, un petit verre ?

Tu essaye un peu de nous monter contre eux JLC....
@Dante Pierre je sais bien sur mais C et W sont populaire et connus donc les gens veulent pas y croire ! Comme Jocya était populaire donc les gens ont eu du mal à y croire puis au bout d'un moment les gens ont compris ;)
Je ne me suis jamais sentie plus importante que qui que ce soit sur un forum ou dans la vie !!!!!!!!!!!
Oui c'est vrai
Qaund on se défend vous nous dites qu'ont fait des histoires et quand on ne dit rien vous nous traites de lâches ,faudrait savoir !!!!! On a juste démasqué un troll,comme beaucoup le font,mais quand c'est nous ça ne vous plait pas !!!!!
Je crois encore que ça fait des histoires pour rien et d'accord avec Dante Pierre, chacun sur Wamiz a son importance.
Ah dans ce cas là,je peut rien dire ^^
bonjour j'aime les chiens je me permet de te dire que sur ce site aucun membre n'est plus important qu'un autre !!!!! cordialement.