Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci Wolf :D

Claire, est ce que j'ai dit que sa nousregarder ? Non je crois pas.

Et le "petit ***" ne nous regarde pas non plus pourtant dès que quelqu'un a une embrouille avec Wolf vous le sortez ce "petit ***" .

Et il est ou ce message parce que y a beaucoup de pages ^^ ?!

?
    Signaler

Oui je donne mon avis Claire quand même Snoop avait été trop loin ;)

?
    Signaler

Attend si je retrouve tes insultes Claire je les mettrai là et tu verras que je ne raconte pas de mensonges !!!!!!!!!

?
    Signaler

Oui Audrey ,c'était justifié ,c'était pas la première fois qu'il le cherchait !!!!!!!!!!!

?
    Signaler

Alors franchement quand Wolf à traiter Snoop de petit c*n et bien pour moi il a bien fait !

?
    Signaler

Faut se dire que tout va bien se passer Audrey.

?
    Signaler

Oui Flammy trop stresser, puis je pouvais pas rever mieux comme anniversaire mdr !!!

Wolf, "merci audrey , j'ai simplement dit que blibli était de retour ,mais ca ne doit pas plaire a certaines personnes . ce n'est pas parce que je fais l'idiot sur wamiz que j'en suis un !!!!!"

Oui mais voilà certains n'ont pas appreciés. Vous rigoler tellement souvent vous trois (flammy cath et toi) que desfois c'est dur de savori si c'est une blagues....

Et claire, tu te trompe quand deux pseudo se ressemble mais entre padaroux et blibli y a une différences non ?

Et tu te souvient de l'embrouille entre Mlle lise et blibli ?? C'était autre chose que "petit ***" , faut le digere ce "petit ***" comparer a tout ce que mlle lise c'est prix dans la tronche et en PLUS elle a osée faire voir a tout le monde le discution alors qu'elle s'était faite traiter pour sa elle a eu du courage, Snoop a eu un "petit ***" peut être justifié (j'en c'est rien je l'ai pas vu) mais sa n'a rien a voir comparer a mlle lise alors arrêter avec sa !!

?
    Signaler

Avec ce que vous nous avez dit comme insultes c'est du pipi de chat le (ptit ***) de Wolf !!!!!

• 21 210 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !