Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

😉 Un grand bonjour au lève tôt

le soleil devrait monter son nez tout au long de cette journée

Ptit dèjuner sympa entre amies et potes

pour garder le sourire

et passer un bon samedi avec un bon moral amitié à tout le monde ..

K
    Knut1990

Ciao ma belle bonne promande avec Tayounou bonne journée a toi et gros bisous .

?
    Utilisateur anonyme

😉 BAYE BAYE Knut moi aussi je décroche pour Tayzon qui me fais la sérénade pour sortir , bonne journée et gros bizoux à plusssssssssssssssss

K
    Knut1990

Ma belle tu sais je dois emmené miss Knut avec moi faire du vélo ca donne pas elle la pauvre sera morte du coup et pourrais attrapé un coût de froid et c'est mieux qu'elle dors . mais malheureusement Sam est chez lui chez mon chéri si j'avais un chien je le ferais tout le temps tu sais . Inquiète même sans vélo je fais dix kilomètres a pied et ça fait la zen atidue et pour me calme je regarde le matin tôt les lapins crétins a la France 3 hihi . Tu as quoi comme système de Windows . Moi je faire un peu la chambre et la maison et me prendre une bonne douche bien mérite et bon je te laisse un peu avec Tayzonou envoie des mille et bisous de ma part bonne journée et gros bisous avec ce beau temps ensoleillé et je dois mettre les vêtements a sèche dehors car il fait beau .

?
    Utilisateur anonyme

🤭 Pas mal Knut la bronzette

çà fait dû bien aussi et çà repose la tête !!quand à tes nerfs faut faire du sport comme moi le vélo

c'est kool aussi et tu fais courir Sam derrière !!!lol il sera comme çà après ?!...

Bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle et bonne journée !!
    ?
    Utilisateur anonyme

🤭 Bin alors Knut tu pète les plombs ma belle

venge toi sur le ménage s'a fait dû bien !!😝

Quand au Ptit monstre tu l'attache au piquet dans le jardin !!!lol non je rigole dit a Sam de faire un foot avec çà v'as le fatigué le morpion !!

mon ordi déconne toujours il m'énerve aussi lui il v'a finir à la poubelle si çà continue celui là ..

K
    Knut1990

moi j'ai la bronzette un peu sur l'herbe de la forêt car j'avais encore le temps de récupéré le diable et je me suis endormis là bas et le soir c'est toujours la même chose je cherche des documents pour le chéri et j'ai du envoie envoie a un mail a la femme du MJC.
    K
    Knut1990

CoucouSylsyl hier matin j'ai du matin j'ai du aller à la MJC et la après-midi j'ai fait un peu la bronzette et ce matin en levant Thomas est venue et bien le me fais sa loi comme tous les jours et moi

et quand tu lui dis arrêté il arrêté il fait encore pire et ça m énerve a mort car je sais pas quoi faire avec lui . Un garçon terrible qui fait la ***** et a l'école c'est un ange . aujourd'hui mon humour est en nervosité et chez sa mère il va pas parce que monsieur a peur de son beau père et il veux pas le dire cette peste et profite bien du beau temps ma belle .
    ?
    Utilisateur anonyme

😉 Moi hier z'ai fait les magasins

et me suis bien amuser me suis fait des Ptits KDO çà c'est kool et manger au mackdo

au soleil sur la terrasse voilà ma journée hier soir KO technique pour trop de balade !!!!hihihi
    ?
    Utilisateur anonyme

😝 Salut Knut alors ta journée hier pô trop épuisante ma belle ?? comment tu v'as ???

moi toujours d'attaque et là vie et belle !!!

• 2 120 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post