Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Un grand bonjour au lève tôt

Ciao ma belle bonne promande avec Tayounou bonne journée a toi et gros bisous .
😉 BAYE BAYE Knut moi aussi je décroche pour Tayzon qui me fais la sérénade pour sortir , bonne journée et gros bizoux à plusssssssssssssssss

Ma belle tu sais je dois emmené miss Knut avec moi faire du vélo ca donne pas elle la pauvre sera morte du coup et pourrais attrapé un coût de froid et c'est mieux qu'elle dors . mais malheureusement Sam est chez lui chez mon chéri si j'avais un chien je le ferais tout le temps tu sais . Inquiète même sans vélo je fais dix kilomètres a pied et ça fait la zen atidue et pour me calme je regarde le matin tôt les lapins crétins a la France 3 hihi . Tu as quoi comme système de Windows . Moi je faire un peu la chambre et la maison et me prendre une bonne douche bien mérite et bon je te laisse un peu avec Tayzonou envoie des mille et bisous de ma part bonne journée et gros bisous avec ce beau temps ensoleillé et je dois mettre les vêtements a sèche dehors car il fait beau .
🤭 Pas mal Knut la bronzette

🤭 Bin alors Knut tu pète les plombs ma belle

CoucouSylsyl hier matin j'ai du matin j'ai du aller à la MJC et la après-midi j'ai fait un peu la bronzette et ce matin en levant Thomas est venue et bien le me fais sa loi comme tous les jours et moi

😉 Moi hier z'ai fait les magasins

😝 Salut Knut alors ta journée hier pô trop épuisante ma belle ?? comment tu v'as ???

- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?