Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un grand bonjour au lùve tît

le soleil devrait monter son nez tout au long de cette journée

Ptit dĂšjuner sympa entre amies et potes

pour garder le sourire

et passer un bon samedi avec un bon moral amitié à tout le monde ..

Knut1990
Knut1990

Ciao ma belle bonne promande avec Tayounou bonne journée a toi et gros bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BAYE BAYE Knut moi aussi je dĂ©croche pour Tayzon qui me fais la sĂ©rĂ©nade pour sortir , bonne journĂ©e et gros bizoux Ă  plusssssssssssssssss

Knut1990
Knut1990

Ma belle tu sais je dois emmenĂ© miss Knut avec moi faire du vĂ©lo ca donne pas elle la pauvre sera morte du coup et pourrais attrapĂ© un coĂ»t de froid et c'est mieux qu'elle dors . mais malheureusement Sam est chez lui chez mon chĂ©ri si j'avais un chien je le ferais tout le temps tu sais . InquiĂšte mĂȘme sans vĂ©lo je fais dix kilomĂštres a pied et ça fait la zen atidue et pour me calme je regarde le matin tĂŽt les lapins crĂ©tins a la France 3 hihi . Tu as quoi comme systĂšme de Windows . Moi je faire un peu la chambre et la maison et me prendre une bonne douche bien mĂ©rite et bon je te laisse un peu avec Tayzonou envoie des mille et bisous de ma part bonne journĂ©e et gros bisous avec ce beau temps ensoleillĂ© et je dois mettre les vĂȘtements a sĂšche dehors car il fait beau .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ Pas mal Knut la bronzette

çà fait dĂ» bien aussi et çà repose la tĂȘte !!quand Ă  tes nerfs faut faire du sport comme moi le vĂ©lo

c'est kool aussi et tu fais courir Sam derriÚre !!!lol il sera comme çà aprÚs ?!...

Bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle et bonne journée !!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ Bin alors Knut tu pĂšte les plombs ma belle

venge toi sur le mĂ©nage s'a fait dĂ» bien !!😝

Quand au Ptit monstre tu l'attache au piquet dans le jardin !!!lol non je rigole dit a Sam de faire un foot avec çà v'as le fatigué le morpion !!

mon ordi déconne toujours il m'énerve aussi lui il v'a finir à la poubelle si çà continue celui là ..

Knut1990
Knut1990

moi j'ai la bronzette un peu sur l'herbe de la forĂȘt car j'avais encore le temps de rĂ©cupĂ©rĂ© le diable et je me suis endormis lĂ  bas et le soir c'est toujours la mĂȘme chose je cherche des documents pour le chĂ©ri et j'ai du envoie envoie a un mail a la femme du MJC.
Knut1990
Knut1990

CoucouSylsyl hier matin j'ai du matin j'ai du aller Ă  la MJC et la aprĂšs-midi j'ai fait un peu la bronzette et ce matin en levant Thomas est venue et bien le me fais sa loi comme tous les jours et moi

et quand tu lui dis arrĂȘtĂ© il arrĂȘtĂ© il fait encore pire et ça m Ă©nerve a mort car je sais pas quoi faire avec lui . Un garçon terrible qui fait la ***** et a l'Ă©cole c'est un ange . aujourd'hui mon humour est en nervositĂ© et chez sa mĂšre il va pas parce que monsieur a peur de son beau pĂšre et il veux pas le dire cette peste et profite bien du beau temps ma belle .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Moi hier z'ai fait les magasins

et me suis bien amuser me suis fait des Ptits KDO çà c'est kool et manger au mackdo

au soleil sur la terrasse voilà ma journée hier soir KO technique pour trop de balade !!!!hihihi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut Knut alors ta journĂ©e hier pĂŽ trop Ă©puisante ma belle ?? comment tu v'as ???

moi toujours d'attaque et lĂ  vie et belle !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?