Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etonnée a moitier !!
Il ne faut pas contrarier Blibli visiblement !!!!!
Blibli de toute façon c'est vraiment .... pff ya pas de mot en plus les MP qu'elle m'a envoyée quand je l'ai appeler Blibli :
"
le Lundi 05 novembre à 13:48 claire !!!!! Je vien de voir la preuve !!!! tu m'a griller! !!!!!!
PUTIN !!!!!! mais avant de parler réfléchi !!!!! ta quoi dans la tête !!!!! un avocat !!!!!! ptiiiiiin !!!!!!!!! "
"Tu ma nicker et après tu parle de freedent !!!! NON MAIS PUTIN §§§§§
je l'ai dit a plein de gent tous le monde a su pas faire de gaffe !mais ***** quoi !!!!
Signaler comme spam
Pandaroux
le Lundi 05 novembre à 13:55 Claire tu me décoi vraiment ! A 13 ans on sais faire la par des chose ptiin tu vien de me nicker la ! essaye de me relancer au moin ! "
allez cath magne toi !!!!!
On verra bien.
Je suis impatiente lol !!!!
tu n'auras pas de surprise jlc , car je pense que tu sais déjà ce que c'est !!!!!!
Ok j'attends.
Attend de voir ce que Cath va mettre, ce n'ai pas forcement se que tu crois :D
non c'est pire que ca jlc , mais si tu es copine avec blibli ,tu dois être au courant !!!!!