Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bah oui justement qu'elles ne me regarde pas !! Donc je n'en parle pas !!!!

WOLF : Tu trouve sa bien toi ce que vous avez fait a Laurence ?!!!!

?
    Signaler

Pitoune, soit logique, pourquoi Claire aurait prévenu Blibli qu'elle nous avait contacté ???

Claire s'est trompée de pseudo (et sincèrement je pense que c'est par inadvertance), Blibli démasquée a fait ce que l'on appelle un "caca nerveux" et je peux comprendre que Claire ne sentant pas coupable (tout au moins dans le fait que ce n'était pas intentionnel) n'ait pas apprécié sa réaction exagérée.

Personnellement j'ai toujours été en bonne relation avec Claire donc je pense que c'est normal qu'elle ait essayé de me prévenir.

En tous cas, j'aurais fait de même.

?
    Signaler

Je n'ai jamais dis qu'elle avait trahi Laurence.

Et je me mêle de ce que je veux, quand je veux et ou je veux.

Et si on doit parler de sa, ces histoire ne te regarde pas non plus.

Wolfman
    Signaler

revenir sur wamiz avec un autre pseudo ,pour se venger de cath et de moi , tu trouves ca bien toi ?????? ben pas moi !!!!

?
    Signaler

Derien claire :)

?
    Signaler

Pitoune ! Claire n'a jamais trahit laurence !

Apres tu n'as pas a te m'ailler des histoire qui ne te regarde pas ! Si elles veulent s'expliquer elles le font entres elles 2

?
    Signaler

oki :)

?
    Signaler

Bon, je suie le poste depuis tous à l'heure, comme vous le savez j'adore blibli, et je ne suis pas la seul à ce que je voie.

Claire tu n'a même pas eu le courage de dire à blibli que tu as prévenue dellys, wolfman et catharco j'imagine puis tu dis que tu assume pfff tu es.... Je ne sais même plus quoi dire.....

Je lui est dit et Laurence aussi de se méfier de toi mais elle nous disais ''mais non elle ne me trahira jamais je le sais ! '' bien sur.... Les traître on en voie toujours parler d'elle quand elle n'est pas la tous aussi nul.

?
    Signaler

Oui dellys a raison ! Elle m'a envoyer un messages juste avant de partir (quand elle avait nvoyer sa demander de suppression a wamiz )

• 20 840 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !