Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouah ._.
"Je pourrais savoir a cause de qui Marjo va peut-être être bannie ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle VA être banni Snoop,je parle avec elle en MP....
ses pas possible que Marjo soit déjà banni car elle est connecté
"Oui Marjo c'est ma soeur et je voudrais savoir quel *** l'as fait bannir du forum !!!!!!!"
Elle est déjà bannie ?????
Tu peux me dire en privé, Nina, le pourquoi ?
"Dellys , je crois qu'on a compris qui été Blibli !!
Elle t'en a voulu qu'en tu t'es engueulée avec Laurence"
Claire, ok, mais c'était une histoire entre Laurence et moi mais pas Blibli et moi !
En tous cas, je trouve plus que limite (à la limite du pathologique) de vouloir, sous un autre pseudo me confondre et chercher les merdes.
Oui,et je sais que ce n'est pas Ibrahim qu'il l'a signalée...
Et je voudrais bien savoir qui c'est !
"Bah j'ai le droit de savoir quand même,c'est ma soeur je te rappelle !"
Nina, c'est une blague ou la vérité ?
"Je pourrais savoir a cause de qui Marjo va peut-être être bannie ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais je ne savais pas cette nouvelle !!!
Marjo, si tu nous lis, reviens sous le pseudo "Marjo le retour" ;)
Ben oui, j'aime bien Marjo (et pourtant qu'est ce qu'on s'est engueulées au début !!!) :)
"Salut tous le monde..."
Salut Bilch :)
"ceux que je n'apprècie pas ,ben je les ignore !!!!!"
Je confirme ce que dis Wolfman.
Il y a longtemps on s'est bien pris le chou tous les deux et chacun de notre côté on a décidé de s'ignorer et plus jamais aucune dispute.
Et preuve qu'il n'est pas toujours totalement rancunier puisque c'est lui qui a fait les premiers pas pour la réconciliation (merci Wolfman) ;)