Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah nostalgie quand tu nous tiens !!!
Moi j'aimerais bien mais après il hurle et après je me fait allume et le soucis tu dis arrêté il arrêté pas il continue faire sa loi et le soucis je le fais allume par ma mère que je monte dans la chambre et suis tellement habitue avec lui et elle mais bon on peux pas change .
👏 Trop top Coco je savais que mon champagne te ferais venir !!!!!👍
salut coco , j'ai toujours raison !!!!! mdr
Je suis d'accord avec toi Wolfman j'ai connue wamiz avec bien plus de bonnes choses et les meilleurs sont partie leur savoir manque beaucoup et les concours aussi était très intéressant , j'ai appris avec mes début quand je suis venue et cela était géniale aujourd'hui c'est bien différents , je continue a communiquer avec certains membres en MP où sur nos boîtes perso pour ne pas s'éloigner mais bien que j'essaye elles où ils ne tiennent pas à revenir pour les même raisons que tu viens de donner quel gâchis ..
Là tu n'as pas tord...
hello me revoilou...
a l'époque glorieuse de wamiz les membres venaient pour donner des conseils et aussi pour rigoler , maintenant c'est a celui ou celle qui étalera le plus sa (pseudo) science !!!!!!!!!!
🤭😝 bin c'est bien vrai le rire c'est bon pour la santé et c'est moi qui vous le confirme s'a rends moins gris dans le cœur et s'a guérie bien des maux , allez on rigole un bon coup juste pour le plaisir......

🤭 Bin pô moi Wolfman je suis tomber dedans quand z'était Ptite et j'ai toujours garder ma bonne humeur et mon sourire dans toute occasion