Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋 BAYE BAYE a tout le monde et bon jeudi

😉 Un Ptit coucou Usibelle avant de décrocher

😉bien le bonjour tout le monde

😉 Bonjour Usibelle un Ptit message matinal pour pas changer les bonnes habitude orné de jolies chats pour toi , bonne journée , bises amitié ..

😉 Bien le bonjour

GGGGRRRRRRRROOOOOOOOOSSSSSSSSSS BIZOUX Knut à plus tard ma belle .😝
Malheureusement pas de chocolat alors je vais avec toi faire un régime hihi .alors moi je vais mange aussi . bonne journée a toi et profite bien du coiffeur qu'ils te coupe pas court sinon le mari est fâché hihi et ce soir il sera content hihi .gros bisous à vous deux et bonne journée .
🤭 Salut Knut bin alors t'a pô attraper le lapin il courrait croc vite pour toi moi j'ai fait une cure de chocolat avec mes petits-enfants là récolte a été bonne et tous étaient bien heureux

Bonjour paige92 et valadatine bienvenue par nous :)
Valadatine moi j'ai un percing en haut a cote de la lèvre un petit diamond bleu et j'ai l'es depuis 3ans c'était le chéri qui m'avait offre .
😉 Je n'oublierais pas de te dire bonjour Usibelle avant de décrocher

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?