Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma première chute j'étais tombée sur la tête é_è En carrière, tout doucement (heureusement) du coup, rien de grave. C'est le risque à cheval :-(
Mais je suis encore là pour vous embêter :p Ouf !
il y a un acteur qui après une chute de cheval est restè paralysé !!!!!!
Mon aînée était tombée sur la tête et l'épaule il y a 15 ans,j'ai eu trop peur!!!!!!
ca peut être mortel , tu imagines si célineo ètait tombè sur la tête !!!!
Oui c'est dangereux,quand Nono me raconte ses chutes,ça me fait trop peur !!!!
c'est quand même dangereux !!!!
Tu tiens pas sur tes pieds Wolfman ? hihihihi
Je suis tombée de haut pour ma part, le cheval tenait à m'apprendre à faire le salto avant par dessus l'encolure. Heureusement, c'est les fesses qui sont arrivées les premières ! Ca aurait pu être la tête et là, ca aurait fait méchamment mal !
Nono a eu ça plusieurs fois !!!!!! Oh bobo !!!!
les fesses c'est très douloureux , et je sais de quoi je parle , car je n'arrête pas de tomber !!!!
Sans doute oui ...
Les amis ... je me suis "cassée les fesses" hier. Interdiction de monter à cheval pendant une semaine. Ce matin, j'étais censé être en concours (dressage) é_è Ca m'énerveeeeeeeeeeee !