Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben oui Wolf !!!!
je te trouve agressive michto !!!!!!!
C'est pas faux, mais l'expérience de chacun peut aussi aider à trouver ne serait-ce qu'à une personne, c'est déjà ça et je pense qu'il y a beaucoup de monde qui lit ces articles, sinon pourquoi ce site existerai depuis si longtemps ? maintenant Catharco chacun voit midi à sa porte - comme on dit - ? Non ? à bon entendeur, salut
L'expérience que chacun a ne peut pas forcément donner toutes les solutions aux autres !!!! Il faut aussi regarder les articles de Wamiz !!!!
Je suis d'accord que sur le net on peut trouver certaines réponses à nos questions, mais un site ou on partage nos expériences, je trouve que c'est plus personnel, et plus enrichissants
j'ai participé au forum a fond la première année , car il y avait des membres vraiment très bien , avec qui on pouvait échanger des idées , et ensuite tout s'est dégradé , car il y a eu de nouveaux membres qui voulaient toujours avoir raison , et maintenant c'est encore pire !!!!!
A partager nos expériences !!!!!
On trouve tout sur le net aussi !!!! LOL

Alors à quoi sert ce réseaux ??? Et toi depuis 3 ans tu continue à te poser des questions ??? ou bien participe-tu au forum ?
sur wamiz ,il y a toutes les réponses aux questions qu'elles se posent ,mai elles ne se donnent même pas la peine de les lire !!!!!