Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Alors quoi de neuf sur planète Wam ?

?
    Signaler

Samut floum !!!!!!

?
    Signaler

Hello les zinzins de Wamiz!

?
    Signaler

Mais de rien, toujours contente de rendre service, si je le peux, c'est que j'ai toujours eu des chiens, et donc je suis habitué, et curieusement c'est avec mon rototo que j'ai eu le plus de mal, car malgré leur grosse carrure, quand il était petit, il me faisait souvent des gastro, donc le véto. m'avait conseillé sur plusieurs sortes de croquettes et de boîtes, mais j'ai fini par trouver l'alimentation qui lui convenait, maintenant Apache va bientôt avoir 5 ans et plus de soucis. Donc contente d'avoir pu te conseiller en espérant que ça "fonctionne" avec ton chiot. Apache

?
    Signaler

merci mitchto

?
    Signaler

Alors pour changer l'alimentation - surtout chez le chiot - il faut y aller doucement, c'est à dire continuer à lui donner ses croquettes habituelles avec une petite ration d'autres et tout doucement comme ça ainsi de suite jusqu'à lui changer complètement son alimentation, normalement pas de soucis. A bientôt

• 19 800 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !