Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤭 Merci Knut pour ce bouquet et ce déjeuner j'adore , bon dimanche a toi aussi et profite bien du soleil avec ton chéri , gros bizoux , à bientôt au téléphone ,mes Ptits bouts m'ont fatiguer

Tiens je te offre un bon

Bonjour ma belle finalement on était hier en Allemagne c'était bonde de gens vaux mieux aller en seulement en semaine . j'ai pas beaucoup acheté car on n'avais quelque réservé déjà à la maison . et demain après-midi je partira et miss Knut viendra avec nous car je veux quelle viens avec nous et aujourd'hui il y du soleil chez moi mais hier il y a plu et j'ai l horreur de la pluie telle comme tout le monde . aujourd'hui je vais continue a prépare les affaires emmené la PlayStation pour le chéri et pour moi ça sera la broderie et les choses de Knut et encore d'autre choses pour faire la cuisine et oui la semaine prochaine ça sera moi la cuisinière j'ai adore . bon j'ai espère toi ca va bien tu as bien profite de hier et aujourd'hui les petits enfants vont te embêter hihi comme Thomas le fais aussi gros bisous ma belle Sylsyl .
😉 Kikou Knut comment v'as ce dimanche ? déjà debout ?

😉 Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche , derniére journée

😉 BAYE BAYE a tout le monde et bon weekend , avec le soleil je vous le souhaite chez moi la pluie est de retour

😉 Un kikou a toi Knut avant de déconnecter ma belle , bonne journée ensoleillé j'espére qu'hier tu t'es bien balader en Allemagne et t'a pas fait trop de dépenses ?...LOL
je te souhaite un bon samedi

😉 Bonjour Usibelle

👋😉 Bien le bonjour tout le monde

bon samedi

un Ptit déjeuner au lit où à table d'amitié

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?