Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et bien ça fait plaisir de te lire Sylsyl, tu es en pleine forme à ce que je vois je vais te restreindre les doses de rhum et les calumets de la paix!!!!!(cigares!!!) ici tout va bien, un peu trop chaud à mon goût mais c'est la vie, elle est très belle et je l'aime! commencer la retraite dans la nature c'est pas mal! en effet. merci pour les beaux plans imagés, je savais que j' y arriverais sur le blablabla....

je t'envoie un sac de sable et des coquillages

à bientôt!😝
    ?
    Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale quoi de neuf sur ta belle île comment est le temps tu m'envoie un peu de beaux soleil et de magnifiques paysage ?

merci d'avance câlins a tes loulous , et bonne journée à toi sur la plage au soleil magnifique attends moi j'arrive

prendre des couleurs

cela est bon pour le moral .amitié

la retraite au bord de l'eau c'est pas mal çà !..

?
    Utilisateur anonyme

👋 Bien le bonjour au lève tôt

, je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin

et bien aux membres connecter je vous souhaite un bon

mardi et une agréable journée

, un Ptit déjeuner

pour bien commencer cette journée peut être ensoleiller

chez il fais frais mais il pleut pas enfin ral bol de la flotte , amitié à tout le monde et caresses à vos loulous ......

?
    Utilisateur anonyme

😔 Désolée Usibelle j'ai planter encore et je ne pouvais rien poster comme photo grrrrrrrrr!

pas de chance alors Rescue tu aime les souris

mais celle là elle est pas consommable mon ami , mais tu sais Usibelle il voulait peu être se connecter à une belle minette

, moi Tayzon c'était les télécommandes

qu'il me bouffer il fallait les planquer , désoler encore de la pluie

pas de chance chez moi aussi et cela fait chier on peut rien faire dehors , bon lundi et à bientôt je décroche sa beug et rame

çà m'énerve ..amitié bizoux

?
    Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle

je ne manques pas de venir de saluer pour une agréable journée

avec ta belle tribu

, j'espère qu'aujourd'hui tu profiteras d'un beau soleil chez moi pas terrible il joue a cache cache mais la pluie est plus souvent là que le soleil ral bol

d'ailleurs , bon lundi et à bientôt amitié .

?
    Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE pour quelques minutes je reviens pas de soucis moi fidèle au poste , amitié à tout le monde ...

garder le sourire c'est bon pour le moral et çà évite les rides intérieurs où extérieure ..

?
    Utilisateur anonyme

😝 Ouppppsssss

ma gourer de déjeuner il est pô

encore midi alors a table pour le café

, chocolat et croissant ...........

la table de l'amitié est servie pour tout le monde il y a même dû rab les amies et amis

?
    Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde

et bon lundi

chez il fait toujours gris

c'est même plus drôle marre de ce temps qui qui m'a piquer mon soleil ? bon allez on garde le moral et on se tape un Ptit déjeuner

pour commence ce lundi pas beau , je vous souhaite la bonne humeur

je sais pour beaucoup retour au boulot et sur les banc de l'école tout à une fin désolée c'est la vie , bonne journée

les amies et potes et caresses à vos loulous d'amour ..amitié

?
    Utilisateur anonyme

😝 A les sales mômes bon ma belle garde la pêche Knut aujourd'hui c'est dimanche je te souhaite moi aussi une agréable journée de repos avec ton chéri .

, bises ...

K
    Knut1990

OK pas soucis ma belle moi je vais descendre en bas je vais me habillé et regarde la télé aussi car j'ai la flemme du portable et je vais continuer a prépare les affaires . bon gros bisous et bon dimanche a demain peux être si je me réveille pas tard et bon bubuller gros bisous a tayzonou dépense pas tes énergie garde la pêche hihi moi je ferais ça .

• 1 960 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post