Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et bien ça fait plaisir de te lire Sylsyl, tu es en pleine forme à ce que je vois je vais te restreindre les doses de rhum et les calumets de la paix!!!!!(cigares!!!) ici tout va bien, un peu trop chaud à mon goût mais c'est la vie, elle est très belle et je l'aime! commencer la retraite dans la nature c'est pas mal! en effet. merci pour les beaux plans imagés, je savais que j' y arriverais sur le blablabla....
je t'envoie un sac de sable et des coquillages

😉 Bonjour Inespascale quoi de neuf sur ta belle île comment est le temps tu m'envoie un peu de beaux soleil et de magnifiques paysage ?

👋 Bien le bonjour au lève tôt

😔 Désolée Usibelle j'ai planter encore et je ne pouvais rien poster comme photo grrrrrrrrr!
pas de chance alors Rescue tu aime les souris

😉 Bonjour Usibelle

😉 BYE BYE pour quelques minutes je reviens pas de soucis moi fidèle au poste , amitié à tout le monde ...

😝 Ouppppsssss

😉 Bien le bonjour tout le monde

😝 A les sales mômes bon ma belle garde la pêche Knut aujourd'hui c'est dimanche je te souhaite moi aussi une agréable journée de repos avec ton chéri .

OK pas soucis ma belle moi je vais descendre en bas je vais me habillé et regarde la télé aussi car j'ai la flemme du portable et je vais continuer a prépare les affaires . bon gros bisous et bon dimanche a demain peux être si je me réveille pas tard et bon bubuller gros bisous a tayzonou dépense pas tes énergie garde la pêche hihi moi je ferais ça .
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?