Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

oui j'ai vu ça et je suis mdr ç'est vraiment n'importe quoi ,car dellys je la connais depuis presque deux ans et toi seulement depuis quelques semaines !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je MDR en voyant ça lol et moi je connais Dellys depuis que je suis là et toi en plus je t'ai sur Face book ,mais bon fais pas attention elle fait exprès de dire ça pour détourner l'attention !!!!

Wolfman
Wolfman

elle vient de faire un post !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c'est dellhys elle même qui m'a envoyée un MP privé pour me le dire du coup je ne sais trop quoi faire si ce n'est remettre les pendules à l'heure maintenant flocon34 me demande de dire à mes amis d'arrêter de dire que elle et carl...sont 1 seule personne, elle insinue même qu'on est tous une seule personne personne sur un post de jocya!!!

Wolfman
Wolfman

je suis heureux d'apprendre que je suis une femme !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr wolfman moi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est malade celle là !!!Pour qui elle se prend franchement c'est elle qui est venue sous le pseudo de Carla et qui c'est grillée toute seule,alors t'as pas à te justifier,nous on sait qui tu es et on sait qui est Dellys !!!!!

Wolfman
Wolfman

de toute façon elle connait très bien wamiz ,car elle commence toujours les histoires pendant le week end car elle sait très bien qu'il n'y a personne pour l'empêcher de foutre la ***** !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donc faut pas que j'intervienne ?

Wolfman
Wolfman

tu sais mam ,même si wamiz l'éjecte elle reviendra avec un autre pseudo et elle recommencera ses histoires elle ne vient sur wamiz que pour ça !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?