Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Quelques blagues pour toi Inespascale a ton réveille tu auras le sourire pour moi c'est une chose normal alors éclate toi bien c'est bon pour le moral , à bientôt , ...

😉 Du muguet pour une amie qui est toujours dans mon cœur quoi qu'il se passe , une grande pensée pour elle et du bonheur a venir pour longtemps , amitié ma belle porte toi bien mon amie ...

👋 Coucou Inespascale et bien le bonjour je te souhaite un bon 1 mai et beaucoup de bonheur , je t'offre ce muguet virtuel

grâce à Sylsyl la moralité du cochon est la meilleur performance du forum!
puisque vous dormez tous et bien bonne ronflette et bon réveil!✌
coucou Dante et Wolfman vous êtes marrants tous les 2, je suis en train de remonter les messages pour me mettre au courant et prendre la température!!!!!
pour moi c'est compliqué j'ai 6 heures de retard sur les conversations mais cela peut devenir drôle qui sait,,,,,,bon à bientôt je vous offre un "Cuba Libre" pour remonter les bretelles!!
holala!!!, celles ci sont cocasses! je suis jalouse de tous ces "bons sentiments" imagés!
bravo mille fois!
😉 BYE BYE à tout le monde et bon appétit je vais me rassasier j'ai une faim de loup , passer une bonne journée et à bientôt tout le monde ..

😉Wolfman et Dante de bonne blague avant de vous dire bon appétit a tous aprés l'apéro pour garder bon moral les vieux allez bizouilles et bonne descente les copains .😝

😝 Houlàlà Wolfman et moi alors je suis quoi ?? je suis toujours là et si les meilleurs sont partie faudrait bien se poser la question dù pourquoi ?? quand au reste faut faire avec et garder bon moral , bon Wolfman

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?