Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉🤭 pour te faire sourire j'ai chercher sur le net hier Inespascale pour ta collections : quelques bonnes blagues bien ficeler c'est bon pour la santé et c'est bin vrai alors , à bientôt ....amitié

😉 Bien le bonjour du continent Inespascale et bien si je t'ai fait rire c'est le but car il y a rien de meilleur comme remèdes et guérie bien des maux avec des mots !.........hahaha

Bon comment v'as-tu ce matin ? soleil chez toi envois moi un peu car ral bol de cette flotte

allez on se prends un Ptit déjeuner entre amie

les blagues sont trop fortes, je commence la collection!!!
la dernière est épatante! MERCIIIHHH
N'en jeter plus la cour est pleine mais la tête peut recevoir, là Sylsyl tu vas fort la panoplie est complète et le rire est au rendez vous!!! merci c'est un 01 Mai qui travaille dur!!!
BESOS SINCEROS...;
Bon 02 05 2014 alors, il n'est jamais trop tard pour bien faire!
toujours valable, quand on dort on ne travaille pas si ce n'est la ronflette!!!
😁
😉 un petit message pour tout le monde et une agréable journée à toutes et tous , un Ptit déjeuner pour le plaisir

👍 Merci beaucoup Dante de même pour vous tous !...

👋 Bonjour Usibelle je sais

😉 Bonjour Dante et Marie ce muguet pour le plaisir d'offrir et bonheur toute l'année avec vos animaux que tous se portent bien , amitié ..

😉 Bonjour Gwash pour toi ce muguet remplie de bonheur et d'amitié et bonne journée .

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?