Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

Merci les wamiz, je ne vivais plus avec mes parents depuis 1an, c'est surtout dur pour eux. Nous l'avions adopté alors que je n'avais que 10-11ans, va falloir s'y faire malheureusement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir ce qui c'est passé pour Théo ,je suis vraiment désolée Melly c'est très triste!!!! Oui il faut apprendre à continuer sans lui et être courageuse !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, désolée pour ton chien Melly ! Il ne souffre plus, c'est ce qu'il faut se dire... Paix à son âme !

Et longue route à lui dans les cieux .... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ta douleur , mais c'est la vie , malheureusement, je sais que ton chien mériter encore de vivre!J'ai vécu la même choses(enfin moi c'est la disparitions de mes chatons,et je ne sais pas si il sont dans une bonne petite famille ou si il sont au paradis des chats)

J'ai pleurer , je penses que toi aussi tu as pleurer et même que tu es encore entrain de pleurer et que ce sera toujours une douleur au fond de toi , mais tu oubliera cet peine un jour et tu continueras a vivre tranquillement mais dans tes pensées il y aura une place pour lui ett dans ton coeur aussi!

Allez bonne chance pour cet dur épreuve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wamizien et Wamiziennes ............. :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois ça Cath, avec deux lapins au bout des pieds tu devrais péter la forme, bondir dans ton jardin les bras levés à remercier le soleil d'être là (bon pour aujourd'hui c'est un peu foutu...) mais imagine le chantant pour toi et te mettre de bonne humeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je suis en forme maintenant hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waow !!! ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en perds ma chaussure lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?