Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je vois que la bonne humeur est au rendez vous !!!!!!!
salut a vous les incontournables !!!!!!!
😉 Bien le bonjour

je vais regarder le catch hier je regarder en riplaye plusieurs matchs je suis pas à jour dans les émissions faut que je cherche ,merci pour l'info j'ai hâte aussi de les voir ?!...
je te souhaite un bon samedi et agréable journée pleins de bonnes choses avec un soleil pour changer de la pluie mon amie

😉 Un Ptit coucou Clarase pour te dire merci pour tes photos elles sont jolie tu es là bienvenue de ce côtés parmi nous , ici tout le monde est OK , on rigole et parle de tout et de rien , l'âge on s'en fou et le principale tu viens avec ton assiettes de rire remplie d'une bonne sauce d'humour et l'affaire est dans le sac pas de moralisateur et de mauvaise humeur , à bientot bon samedi , bises

😉 Bonjour Inespascale et agréable journée en ce beau samedi animé de mes conneries comme d'habitudes ? !........lol

je viens de tout relire super

😉😝 Coucou

je rigole un peu car la météo bin c'est pas toujours çà ? allez bon samedi

Sylsyl je te donne la médaille d'or t'es trop forte!✌
Trop mimi est en méme temps marrante

👋 Bonjour Usibelle je sais que tu passera

😉

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?