Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ca fait du bien de rire !!!!!
C'est trop mignon hihi !!!!!!!!!!
oui c'est vrai !!!!
oui c'est rigolo!
super l'histoire flam !!!!!!
Blagounette du jour :
La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman?
- Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.
- ? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?
- Pas possible, elle fait le tapin aussi.
- Tu as une grande soeur ?
- Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça ! Drôle de famille. Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon ! T'en fais pas, toi, de tapin à Noël ?

Sacré Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon app les amis !!!!!!
allez a plus les gogoles !!!!! mdr
oui flam un vrai saint !!!!!!
