Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh salut Océane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si petit il voulait déjà prendre robert ??????
Trop drôle !!!!!!

Une tite marrante ta fille....
Mon fils quand il était petit et qu'on habitait en région parisienne au lieu de dire on prend le RER il disait alors maman on prend le ROBERT! lol
le fils d'un copain disait toujours quand il voyait une photo du christ ; regarde papa c'est jésus de nos arètes
Oui j'ai bien rigolé aussi !!!!!!!!!!!
AH ça oui WOlf
Ma deuxième fille quand elle était ptite et qu'elle avait visité une église disait (ohhh il y a même des cabines téléphonique ) LOL c'était les confessionnal hihihi!!!!!!!!!