Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ses se que j'ai mit Flam
Telefono tu veux dire !
Par contre j'avais mon super telephono (pour éviter de passer dans les perles de wamiz ses un mot qui existe vraiment mais dans une autre langue)

Non
Tu n'avais pas ton GPS ?
Sa va et toi
je croyais que s’était a gauche puis a droite mais enfaite il fallait aussi tourner a droite
merci a wolf pour la représentation de "sa va d'aller"
la musique la plus pourri
http://www.youtube.com/watch?v=_sK2altaodk
Coucou Snoop ? ça boume ? tu retrouvais plus le chemin de Wamiz ?
Salut Flam:)
ça va d'aller
Salut miss courant d'air!
salut océane , ca boum ??????