Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hello tout le monde:)
ça roule?
Neige à l'abus ici aussi. Je me croyais entrain de faire du chien de traîneau ce matin en allant promenner
merci flam , mais je dois faire attention ,car marjo fait du catch , et elle est terrible !!!
tu ne feras pas le poids avec Wolf ...moi je serais toi je me calmerais Marjo!
et moi un pim pam poum !!!!!!!
je vais te coller un bourre pif marjo !!!!!!
J'adore m'amuser dans la neige !!!!!!

A ce point ? ça risque pas d'arriver ici
oui c'est beau , mais tu n'arrives pas a marcher !!!!!!
ça doit être beau Wolf...
Coucou Cath, trop mimi ton gif...
salut cath !!!!