Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut mon pote Wolfman comment v'as ??? ce beau dimanche ??
bon dimanche les pétroleuses !!!!!!!!
😉 Un Ptit message a toi Wolfman que j'ai raté ton passage hier.

😉 Bonjour Usibelle et bon dimanche à toi et tes matous d'amour

🤭 Voilà Inespascale en quelques mots et photos je t'ai expliquer qu'en faîtes j'adore le catch

allez ma belle je vais surfer un peu partout

😉 Coucou Inespascale alors tu es déjà repartie te couche sans papoter houlàlà la vilaine ?!......lol
bon alors je t'xplique moi z'adore le catch c'est vrai avec Usibelle bin je crois qu'on est les seules a en parler et se tenir au courant c'est génial d'ailleurs . Faire un combat avec Usibelle se serait une grand chose a ne pas manquer , pour le premier round se serait une bon déjeuner , le 2 une bonne partie de rigolade sur tout ceux qui font là tête

👋 Bien

je vous souhaite une agréable journée ensoleillé

je n'en reviens pas que Usibelle et Sylsyl regardent du catch, j'ai regardé un moment mais ça ne me plaît pas! par contre si un jour elles font un match entre elles j'irai compter les points!!!!😁
quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt !!!!!!!!
je me retire sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne . bon week end les pétroleuses !!!!!!!!
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?