Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
faruk est dingue de la neige !!!!
Bah non je rigole pas:) c'est génial sauf quand il faut conduire mais sinon c'est tout bon:)
Moi le bouvier il est pareil. Il veut plus jamais rentrer quand il y a de la neige, l'autre par contre ne veut plus jamais sortir....
magnifique , tu rigoles j'espère ????? la neige c'est bien quand tu ne dois pas sortir , mais avec faruk c'est pas drôle ,car lui quand il y a de la neige il ne veut plus rentrer !!!!
oh une perle pour le post de Célineo! lol
M'enfin wolf, c'est magnifique la neige:)
ça va impeccable:) J'ai bien dodo donc de bonne humeur:)
je dèteste la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien Marjo et toi ?
Mdr, tu veux rire:)
Ce matin il m'a chi* une lavette!!!!!
Les chaussettes, ça va pour le moment... il trouve des trucs de substitution
salut marjo