Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'en étais sur que ça te plairait flam:)
Tu m'étonnes Electro...il va être tout mimi notre Wolf avec ça!

Les filles, ça pourrait aller à wolf ça?:)
Vu l’atrocité de la chose, ça doit être tout terrain ce bazard là!!
un jack marjo !!!!
Ah bah décidemment Wolf, c'est les 2 même! lol
Elle a quoi comme chien ta fille wolf?
le chien de ma fille n'aime pas du tout la neige !!!!
:) il est temps de mettre ta combinaison et tes moon boots wolf et en avant la promenade neigeuse:)
Némo aime la neige mais Atome c'est pas son trop son truc!
Arco et Golby adorent aussi la neige !!!!!!