Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis en pleine réflexion flam:)
Ah celui la est super...et pour nous tu nous offres quoi Electro
je suis d'humeur à offrir des cadeaux!!!
en cas de grand froid, et donc trompe inexistante, je te propose une autre version :

Ma bonté me perdra je sais!!!
non flam , je crois que ca va dépasser !!!!!!
Oh mince je lui en tricote un justement !!!!!!!! GRRRR Tu m'as piqué mon idée Elec !!!!! GRRRR
m*r*e j'étais pas sûr pour la taille!!
Trop sympa le cadeau, la trompe est un peu grande pour Wolf!
oui j'adore ca merci electro , mais pour la trompe ca va être un peu juste !!!! mdr

joyeux noel mon bon wolf:) (après tout, ca reste animalier donc ça à sa place sur ce site)
Le textile pour la féminité, la trompe pour le côté mâle virile.
Ça te fait plaisir?
+ ta paire de moon boots pour tes promenades avec faruk bien évidemment
Oh ben non je ne suis pas jalouse du tout moi !!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le cadeau Elec ?????