Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça m'étonnerais il n'y a pas de talons cloutés!
avec ca flam va pouvoir danser le flamenco !!!!
Tu aurais pu nous envoyer quelque chose de plus coquins pour Cath et moi !!!!
mais de rien wolf. Si je peux faire plaisir...
Quelles horreurs les dernières !!!!!!
merci tonton electro !!!!!
merci tonton electro tient!!!
Wolf, je ne t'oublie pas, voila pour toi quand tu es tranquillement à l'ordinateur ou devant la télé

vous allez être belles les filles avec ca !!!!!!!
ben oui au fait, merci qui ? lol
Electro tu as des idées supprenantes.....surtout pour la dernière image!