Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais de rien mes enfants! Ow ow ow
oui ,j'ai quelques problèmes au niveau de la trompe en ce moment !!!!!
Moi je prends le deuxième façon tigresse, l'autre c'est pour Cath!
Merci Père Noël Electro!
J'en ai effectivement eu un pour mon anniversaire:) Ahahahahah
ptdr excellent wolf:)
C'est les inconvénients du string éléphant, la trompe n'est pas bien soutenue....
moi aussi je suis très sexy !!!!!!

alors ne vous battez pas hein...


MERCI QUI???????
Pere noel électro bien évidemment

oui c'est vrai que tu as le feu dans les pieds flam !!!!!!!
ah ok, je suis assez impatiente!!!!

Je n'ai pas fini flam... chaque chose en son temps:)