Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍😉 Bonne journée à tout le monde et agréable soleil

🤷 Pas drôle Usibelle , c'est vrai que pour avoir free c'est pas simple et long je suis aussi chez eux et leurs réponses sont toujours les mêmes ral bol , et bien j'espére que tu pourra regarder en replay aprés je ne te dirais pas les résultats pour te laisser le plaisir de les voir aprés on en reparle , hier je n'ai pas regarder j'étais fatiguée mais mon homme me là enregistrer je vais allez voir cela tout à l'heure , bonne journée ma belle ..
😉 Chalut Usibelle comment tu v'as ce matin ?

😉 Bonjour July1704 , bienvenue parmi nous sur wamiz et bon lundi a toi agréable journée

Bien le bonjour à toi !
👋 Pour commencer bien

salut tout le monde!
maintenant elle se mettent à deux pour nous impressionner LES PETROLEUSES....elles doivent avoir une bibliothèque ROSE et NOIRE selon l'humeur?! Bref c'est chouette👋
😉 Bon dimanche

🤧 Usibelle bin je suis triste pour toi tu v'as raté le meilleur du catch mais non je suis sûr que free remarchera juste pour toi et moi ? !!!!hahaha

🤭 Les pétroleuses