Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bon mais à quoi on joue ?
alors flam ,tu te magnes !!!!!
Bienvenue Percelice sur Wamiz.
bienvenue a toi percelice.

Je crois que c'est à Flam !!!!!
c'est a qui de jouer ??????
Coucou tout le monde, bon alors j'ai pas eu le courage de lire les 3918 pages, donc je vais me presenter.
J'ai 22 ans, j'habite en Saone et Loire, à Paray le monial. Je suis étudiante en dernière année de licence Culture et Patrimoine, Metier du livre et Multimédia.
Je suis passionée de cuisine, et j'ai un blog culinaire ( 100% Cuisine 100% Bonheur).
Je suis marraine depuis peu d'une petite fille de bientot 6 ans en Thailande, grâce à une super assoc, et j'ai également creer un blog pour cette superbe aventure ( si cela vous interesse, je peux vous donner l'adresse).
Nous avons mon fiancé et moi une chatte de 8 mois, Hivy. Et nous allons bientot adopter un golden retriever, en Fevrier. Il devrait s'appeler Henzo.
Oh oui