Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se multiplie????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL oui, il n'a pas arrêté hier soir, de plus il a fait ses "adieux" officiels, il va s'occuper de "son club" sur les écureuils"....mais il a tellement de ressources ce gars là, qu'il réapparaitra tôt ou tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a vraiment un dédoublement multiple de la personnalité celui la ,j'avais pas vu qu'il en restait des morceaux lol Faut dire que j'ai pas trop eu le temps de voyager sur Wamiz ce matin !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parle le lien qu'il a mis ne marche même pas ,il ferait mieux de s'occuper de lui y a du boulot !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui il va revenir mais on le retrouvera il est trop nul pour ne pas se faire remarquer !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, il est toujours là pour raconter n'importe quoi --'

il est parti mais il va revenir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce serait la meilleure chose à faire .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Marjo: il peut toujours s'en recréer une...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il reviendra avec saskatruc ou l'autre en changeant le pseudo, c clair ! d'ailleurs je ne comprends pas que l'on puisse changer de pseudo à gogo comme ça, un mot de passe c'est une chose mais un pseudo quelle utilité ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des sites où l'on ne peut pas justement créer plusieurs compte à cause de l'adresse IP enregistrée. Il y a des sites où tu ne peux pas t'inscrire avec une même adresse mail, etc ... Ici tout est permis il est là le hic !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?