Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
qui est nono ???????
Coucou Océane !!!! Non j'en ai fait un hier pour les 18 ans de Nono hihi !!!!!
j'adore ta nouvelle coupe océane , style rouleaux de printemps !!!!!!
Bonjour Cath ça fait un moment que je t'ai pas eu !!!! Tu fais des gâteaux aujoud'hui????
Pour les courses de Noël bon courage Fraise!!!

c'est quoi noël ???????

ça oui ! c'est la pleine forme et je viens de me faire coiffer..
Oui en forme
Aujourd'hui il faut que j amène les 2 loulous chez le toiletteur et que je finissent les courses de Noël !
Sacré journée !
salut océane et fraise ,alors en forme ??????