Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a te consenter !!!!! mdr
Une perle Wolf !!!!! LOL la java ,mais les mômes sont tous autour ,j'arrive pas me consentrer !!!!! LOL
c'est quoi la gava cath ??????????
Oui Océane,c'était hier soir la java !!!!!!!!!!

moi j'aime pas trop faire des cadeaux , mais j'adore en avoir !!!!!
J'espère que pour ses 18 ans elle va faire péter les bouchons et faire une java du diable !!!!
Merci Wolf !!!!!
bon anniversaire nono !!!!!!!


Tu vas pas recommencer Wolf !!!! GRRRRR Tu sais très bien que c'est ma fille !!!!!!!! GRRRR

J'espère Wolf que tu as déjà acheté mon petit cadeau....Noël c'est ça, se faire des cadeaux d'amitié....