Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On va dire ça Océane !!!!! LOL
Il rêve encore Wolf !!!!

Elle est fatigué de la fête d'hier...
je suis très généreux cath !!!!!
Oui tu as tout compris Wolf !!!!!!
Oui Océane,mais Wolf veut tout avoir et ne rien donner !!!!!
si vous voulez me faire des cadeaux , je vous donne mon adresse en mp !!!! merci
tu pèdales dans la choucroute ce matin cath !!!!!!
Tu en recevras si tu en donnes !! N'est ce pas Cath ? si Flam était là elle en demanderait avec en + des cadeaux
Bon ça va ,je vais arrêter le forum ,ça sera mieux !!!!!
oh oui j'adore les bisous !!!!!!

Avec toi Wol ça ne change pas, tu veux tout mais ne rien donner !!!
Moi un petit bisous le jour noël ça me suffit !!!