Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis, mais bon tant mieux à celui qui remportera la victoire, c'est de bonne guerre même si .... d'ailleurs ça a vite changer en peu de temps, c'est fou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chers membres de Wamiz,

vu le confilt qui a dégénéré avec des membres , je dois affirmer que je suis Lapinou. Je vais quitter Wamiz après 2 ans d'inscription.

J'ai déjà dû quitté certains tchats. Wamiz sera dans la liste. J'ai partagé mes moments de doutes et de tristesse, avce la mort de ma lapine le 4 octobre dernier.

Vous m'avez fait choquer en affirmant des remarques très blessantes. Cela est très blessant.

Pour dire mes derniers mots , je suis un VRAI garçon de 11 ans qui habite au Québec. Un site de moins , mais pas utile sans animaux. J'irai sur un autre site pour faire un club d'écureuils. Je vous laisserai la paix tel que demandé.

Adieu à ceux qui étaient là depuis 2 ans,

Lapinou , Pitounet , Pitouville , Autumn , Natur , PurNatur, Saskatchewan et Yahoo.

Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de wamiz !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola le roi de la soupe

Wolfman
Wolfman

de la soupe !!!!!! tu dois te tromper flam ,moi je suis le roi de la choucroute en boite !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es sur wolf moi j'aurai plutôt dit le roi de la sardine en boite !!!!!!!!!!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf c'est le roi des foufous !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cath la renne du chocolat

Wolfman
Wolfman

et cath c'est la reine de la muscu !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui du bon chocolat et du sport pour éliminer hihihi

Faut bien rester potable !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?