Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

j'arrive océane !!!!!

L'invitation était pour Cath, puisque tu ne veux pas nous faire de cadeaux!!!!!
Oui ça donne trop faim tout ça !!!!!!!!!!!
Je t'en garderai une part si tu veux !!! ou alors viens à la maison !
elle m'a mis l'eau a la bouche !!!!!!!

et moi je suis pas sexy !!! non mais ! ce Wolfi !!! c'est quelque chose !!!!
Miammm je viendrais bien me régaler chez toi Océane ,j'adore aussi !!!!!!!!!!
moi aussi j'aime ca océane !!!!!!

Je vais faire un bon gâteaux au chocolat et magrets de canards avec un bon gratin dauphinois...Car il ne fait pas très chaud et les petits adorent...
Surtout le gâteau