Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais comme je te disais, j'ai pris un risque s'en m'en rendre compte ! pas grave....

Wolfman
Wolfman

quel risque ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais même si la chanson de sheila n'est pas reconnue elle correspond super bien à la photo ,donc pas besoin de connaître ,moi je le trouve très bien ton tooniz !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais c'est instinctif chez nous mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le risque wolf est que j'ai fait un mauvais choix comparé à la tranche d'âge qu'il y a ici de part le texte que j'ai mis dans les bulles !

Wolfman
Wolfman

oui peut être !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que les mômes font une chaîne pour que tout les amis des amis votent pour leurs tooniz et toi ainsi que certaines attendez sagement que quelque un votent pour vous ,c'est ça qui fait le fossé !!!!

Wolfman
Wolfman

oui ç'est ça cath ils forment une chaine !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui et le fossé est grand, il est équivalent à la traversé de l'atlantique pour te donner un ordre d'idée. lol .... pis moi sur facebook j'ai une grosse partie d'italiens qui ne comprennent pas le français alors ils n'iront pas sur wamiz.... je trouve que c'est au jury de délibérer, pas vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ça aurait été plus équitable si le jury avait fais les votes lui même ,mais bon ils en ont décidé autrement ,c'est la loi de la jungle Natty !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?