Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Salut Inespascale

je te souhaite une très bonne journée te rappelles tu ? moi je faisait cela quand z'était Ptite allonger dans l'herbe et chercher un nuage

😉 Bonjour Usibelle et merci pour ta vidéo , moi aussi j'aime beaucoup ce Ptit taureau il est trop craquant dans son costume et il se bat bien en plus , je me suis mise à jour sur le catch et je suis bien contente que le schieds gagne et foute une bonne dérouiller à tous ces minables que j'aime pô , quand à l'autorité bin c'est bien fait au début ils les ont ramener pour faire ceux qu'ils n'étaient pas capable aujourd'hui ils se retournent contre eux trop kool , je kiffe les matchs en ce moment , bon je te souhaite une très bonne journée ma belle et merci de passer par là c'est bien sympathique , bizoux , amitié

😉 Bien le bonjour

bonne journée les amies et les potes et on garde le sourire

j'arrive pour le p'tit dèj mais je ne sais pas quelle année ni l'heure , comme la table est toujours bien mise ce ne sera pas un problème! à bientôt
😉 Un Ptit message pour toi Wolfman le seul homme qui passe par là !...bon dimanche mon ami et garde ta bonne humeur

😉 Un bien le bonjour à toi Usibelle si tu passes par là ma belle , bon dimanche , j'ai regarder le catch super en ce moment les matchs sont terrible , je commence à bien aimer le schieds , bonne journée et à bientôt par ici mon amie , cêlins à tes beaux matous ..amitié

🤷oupppsssssssss😯m'a gourer de Ptit déjeuner on est déjà dimanche

😉 Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche

allez bon week end les modestes !!!!!!!!!
😝 Salut le beau Wolfman comment v'as-tu ce beau samedi sous la pluie car chez moi il vente et flotte berckkkkkk pour le weekend ,