Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avec une grosse banane
Waouh Dante, trop sympa ton gif....je me sens toute joyeuse lol
Oui tu as raison Flam !!! mais tu comprends j'ai un standing à respecter !!!
Bonjour Dante, enchantée de connaitre un homme, un velu ......

sacrée flammy!!! c'est ta fete aujourd'hui!!!!
n'aie pas peur océane , dante est un stupide animal mais il ne veut choqué personne , il est plus bete que méchant!!! lol!!!
Toi choquée ???? Laisse moi rire 0cé!

Je suis choquée .........

énormeeeeeeeeeeeeeeeee gabarit , hihihi!!!
poil au ....ah oui je vois.
Il en fait une tête le petit singe, ça doit être un gros gabarit! lol

poil au..... j'ai rien dis!!! lol!!!