Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
son pinsher nain...Marjo!

non j'abandonne personne mais il faut que je sorte mon chien!!!!!
Pour une fois que je gagne Marjo!
C'est clair Océ...on lui a fait peur!
Alors Dante est parti ? ils sont bien tous pareil ces hommes !
Des promesses toujours des promesses !!!!!
Ah ça c'est bien vrai Océ!


du lourd? Tu m'étonnes Dante c'est du super lourd même! Pas facile à transporter!
oui il parait qu'elle trouve ce qui est gros ........ meilleur!!!! ptdr!!! tiens flam v'la du lourd!!!!

Wolf a un sacré concurent d'ailleurs il est aux abonnés absent aujourd'hui !