Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Surpriiiiise. .... C'est Sandrine Laurent.....comment ça va depuis TT ce temps
salut =)
C'est encore moi. Allez hop, juste avant de fermer mon ordi, un petit quizz photos.
Je suis nulle 🤧 en race de chat. Je ne savais pas qu'il y avait autant de races.
👋 Salut et à demain
Bientôt la fin de ma journée "Bureau". Bonne soirée à tout le monde et à demain.
BISOUS
Moi aussi, je décroche pour ce matin. J'ai "un métier", je ne pense pas que le patron soit d'accord pour que je passe mes journées sur wamiz !!!!
Bisous à tous.
Et encore quelques petites photos des jardins des Salines Royales (et non de Salins) où j'adore venir flâner.

👏 Superbe photo Védelyne merci c'est beau j'adore les tournesols c'est de beaux soleil , bonne journée , je décroche un peu , bizoux amitié ..

De rien Sylsyl, toujours contente de discuter avec toi !
Soleil très pale aujourd'hui par chez moi alors je vous envoie à tous un autre rayon de soleil. Hélas pris l'année dernière ou mois d'août dans les jardins des Salins Royales à Arc et Senans dans le Doubs (25).

BISOUS
👋 BYE BYE tout le monde et bon lundi , agréable journée , à demain où peut être en fin de journée ? amitié .

👏 Kikou Knut

👋 Bonjour Vidélyne

je te souhaite un bon lundi , câlins à tes louloux et bizoux d'amitié sincére ..