Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Wolf tu as fait des fautes dans ta phrase....
Je comprends très bien ce que tu as voulu dire :
Je suis comme tout les mecs je ne pense qu'à ça !!!!!
N'est ce pas Cath ?
Océane mets tes lunettes !!!!!LOL

non je suis là !
je suis sèrieux comme mec ,je ne pense jamais a ca !!!!!!
Oui il fait l'innocent encore une fois !!!!!
ben du coup Flam, Cath et Fraise sont parties avant la fin du monde...
Oh ! pauvre petit innocent qui vient de naîtrre !!!!!
je ne sais pas océane !!!!!

Ben oui Wolf moi qu'est ce que tu veux il n'y a que ça de bon!!!!
Et bien sure l'amour de mon toutou