Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
wolf le gogole est en forme !!!!!
Bonjour a vous tous j espere que vous allez bien
Nous sommes nouveaux sur ce site et j aime beaucoup car j y trouve pleines de petites astuces c est sympa
C est mon premier chien avant je n avais que des chats donc moin d education a faire
Mais j adore mon chien.♥ Mon compagnon dit meme que l on se ressemble lui et moi car on fait la sieste en meme temps et on se reveille ensemble :-) (je suis enceinte) donc j ai du temps a lui consacrer
Bonne journee a vous tous
Coucou tout le monde !!!!!
Salut Wolf ,moi ça va et toi ?????

salut les filles , alors ca boum ?????,
Bonjour à vous tous, vous allez bien, les toutous et leurs maîtres, je vous souhaite une bonne journée, bien au chaud
Marie de Maubeuge
oui le monde qu'il y a ! C'est incroyable
oui surtout les magasins qui grouillent de monde...ça m'énerve!
ah oui ça c'est l'enfer !

oui très bien , et toi ?