Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouéhhhh rigolez PFFFFF !!!!! J'ai plus de chauffage depuis 15 jours et plus d'eau chaude depuis 8 jours,j'en ai marre de chauffer mon eau pour faire ma toilette ,je suis en colère !!!!!!!
En tout cas Cath aime ça! lol
Salut P'titefleur
on ne sait même pas ce qu'il fait son diego !!!!!
Catharco : T'as des problèmes de tuyauterie ?.....mdr
Je croyais qu'il était ramoneur!
il est chauffagiste ????? c'est cool
Moi j'ai entendu 11h et des poussières !!!!!
Non Wolf c'était mon chauffagiste !!!! GRRRRR
Mdr !! Jusqu'a aujourd'hui je realiser pas mais aujourd'hui je realise !!!
En plus cet aprèm' je doit me faire livrer mon nouveau meuble TV !!!!
et en plus c'est vrai flam !!!!!!
Fais toi greffer le téléphone sur l'oreille, ça ira plus vite! lol