Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    😝 Bien le bonjour Inespascale , je viens de remonter le post super il faut aussi que je mets ma patte pas de soucis je suis pas en panne de conneries moi aussi ?!...et oui si jeune toute la vie devant et même pas un brin d'humour pour éviter les rides de grand-mère quel monde ?!..lol

    bon pas de soleil aujourd’hui"hui encore berckkk ral bol de ce temps

    , un Ptit dèjeuner bien sérieux puisqu'il faut aussi faire attention a nos photos pour fantasmer un peu sur de jolies choses bon on reste zen et je te souhaite un bon mercredi ma belle , bonne nuit fait de beaux rêves , amitié

    ?
    Utilisateur anonyme

    et bien ici ça jazz comme diraient les canadiens! c'est la fête du gift......

    si certains voient ça ,ce sera le mur des lamentations!!!!sur le forum!!!!!

    dire qu'à 25 ans ils râlent, à 80 ils seront réveillés par leur propre ronfflette, au milieu ils chercheront la direction du vent....amusez-vous bien!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ah que ccou les wamiziens et wamiziennes... Et oui, je suis de retour, après un long moment d'absence.( Sandrine Laurent, pour vous recituer).

    ?
    Utilisateur anonyme

    Journée bureau presque finie alors

    bonne soirée à tout le monde et à demain pour la météo du jour !😁

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, bonjour! Oui, tout va super pour moi! New boulot, nouveau petit chat ( Leilou, depuis, la noel, elle a 6 mois mnt). Elle ne remplacera pas ma Lola, mais il y avait un manque, malgré notre autre chat , qui elle pète la forme ( Pacha). J'étais partie car en effet, ça devenait un peu barbant... Je suis de retour grâce à une amie.... ( Coco)

    Wolfman
    Wolfman

    moi je vais me taper un petit jaune !!!!!!!

    Wolfman
    Wolfman

    oui c'est vrai dante je l'avais oublié ,mais je suis pas mal quand même !!!!! mdr

    Wolfman
    Wolfman

    le plus beau c'est moi dante !!!!!!!!

    Wolfman
    Wolfman

    sur internet les filles il y a des sites ou vous pourrez fantasmer !!!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Punaise, j'ai pu me rincer l'œil avant que les beaux mecs soient "supprimés" 👏

  • 1 810 commentaires sur 55057

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post