Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😝 Bien le bonjour Inespascale , je viens de remonter le post super il faut aussi que je mets ma patte pas de soucis je suis pas en panne de conneries moi aussi ?!...et oui si jeune toute la vie devant et même pas un brin d'humour pour éviter les rides de grand-mère quel monde ?!..lol

bon pas de soleil aujourd’hui"hui encore berckkk ral bol de ce temps

et bien ici ça jazz comme diraient les canadiens! c'est la fête du gift......
si certains voient ça ,ce sera le mur des lamentations!!!!sur le forum!!!!!
dire qu'à 25 ans ils râlent, à 80 ils seront réveillés par leur propre ronfflette, au milieu ils chercheront la direction du vent....amusez-vous bien!!
Ah que ccou les wamiziens et wamiziennes... Et oui, je suis de retour, après un long moment d'absence.( Sandrine Laurent, pour vous recituer).
Journée bureau presque finie alors
bonne soirée à tout le monde et à demain pour la météo du jour !😁
Bonjour, bonjour! Oui, tout va super pour moi! New boulot, nouveau petit chat ( Leilou, depuis, la noel, elle a 6 mois mnt). Elle ne remplacera pas ma Lola, mais il y avait un manque, malgré notre autre chat , qui elle pète la forme ( Pacha). J'étais partie car en effet, ça devenait un peu barbant... Je suis de retour grâce à une amie.... ( Coco)
moi je vais me taper un petit jaune !!!!!!!
oui c'est vrai dante je l'avais oublié ,mais je suis pas mal quand même !!!!! mdr
le plus beau c'est moi dante !!!!!!!!
sur internet les filles il y a des sites ou vous pourrez fantasmer !!!!!!!
Punaise, j'ai pu me rincer l'œil avant que les beaux mecs soient "supprimés" 👏